mercredi 12 juin 2013

Sexy and you know it !




I don't know if sometimes you're exasperated by those boys taking pictures of them and asking  for flatteries, but I am. Well some girls do this too, but for once I wanted to mock a little superficial boys and not girls. But I don't know what is the supidest thing: posting stupid photos on Internet, or posting stupid comments on stupid photos... Anyway! Hope you liked it ^__________^

Je ne sais pas vous aussi ce genre de photos où des garçons se prennent en photos juste pour être flatté vous exaspère mais moi oui. Bien sûr les filles font la même chose mais pour une fois je voulais me moquer un petit peu des garçons un peu superficiels et pas des filles (chacun son tour ^^). Mais je ne sais pas ce qui est le plus nul: poster des photos stupides sur Internet, ou poster des commentaires tout aussi stupides dessus... Mais peu importe après tout! J'espère que ça vous a fait un peu rire ^_______________^

NB: Can't read what's written on the cartoon? Just clic on it ;)
Vous n'arrivez pas à lire les bulles? Cliquez sur le dessin ;)

1 commentaire:

  1. bahhh j'arrive quand même pas à lire T.T mais ça à l 'air drôle x) je pense que c'est à force d'être sur l'ordi je ne vois plus rien haha
    tu vas la colorer sur ordi?

    RépondreSupprimer