mercredi 29 mai 2013

Street race


Schetch version made with a pen, and the coloured version only made with Photoshop. It is the first time that I'm drawing a complete scene with the computer. Well I still have some progress to do !

En haut la version croquis suivie de la version colorée sur Photoshop. C'est la première fois que je fais une petite scénette complète sur ordinateur. J'ai encore du progrès à faire!



2 commentaires:

  1. Ah tu t'es enfin décidée à la finir mdr !
    C'est pas mal pour un début :)
    Le seul truck qui est dommage c'est ton trait je trouve surtout sur la fille mais ça t'y peux rien c'est le scan qui fait ça. Faudrait p.e si t'as la fois, que t'essayes de le repasser sur toshop :/

    Alors ? combien d'heures pour une colo informatique ? xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai eue un grand élan de motivation ! ^^ Mais par contre non je pense pas la retoucher car j'en ai trop marre, et j'ai arrêté de compter le nombre d'heures à travailler dessus au bout de 3 x___x

      Supprimer