dimanche 26 mai 2013

Mon petit poney


Hop, voilà une des dédicaces que j'ai réalisé pour la Convention Manga de Creil =) Une maman m'a demandé de dessiner sa fille sur une licorne rose et violette. On ne voit malheureusement pas toutes les couleurs car mon appareil photo en a laissé échapper la plupart :/
En tout cas c'était une bien jolie journée, et comme chaque année je remercie les bénévoles (super sympas) et tous les visiteurs qui sont venus me voir sur mon stand ça fait très plaisir ;)
A bientôt!

1 commentaire:

  1. Trop trop mignonne ! C'est vrai qu'on ne voit pas les couleurs sur la petite fille mais la licorne est à croquer quand même ;)
    Je fais un article sur mon blog donc je vais mettre des photo et une de toi pour te faire de la pub mais si ça t'embête tu me le dis je la retirerai ! Et je t'envois les autres par mail ! Biz

    RépondreSupprimer