jeudi 10 janvier 2013

Internet Bogeyman

Sorry about the quality, I'm acutally in a period of examinations in university so I have to work a lot.
I will probably post something better at the end of next week. See you soon!

Désolé je l'ai fait vite fait entre 2 révisions, je garde meilleurs dessins pour la fin de la semaine prochaine, quand mes exams seront finis. Cela faisait longtemps que je n'avais pas dessiné Grelotte la fée et elle me manquait un peu ^w^ . A bientôt!

4 commentaires:

  1. Mmm, ça sent quelqu'un qui t'a fait essayer Slender, je me trompe ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même pas, c'est juste une petite BD sur les gens qui n'ont rien d'autre à faire que d'embêter les autres sur internet ^^"

      Supprimer
  2. J'adore tes dessins ! Vraiment ! Ca te dirait de discuter un peu ?

    RépondreSupprimer
  3. Coucou :)

    J'adore tes dessins et je dessine aussi, un peu dans le même genre que toi, si ça t'intéresses de discuter avec moi et que je puisse te montrer ce que je fais, ça serait avec plaisir :)

    Mon Facebook est là : http://www.facebook.com/kevin.lavorel?ref=tn_tnmn

    A bientôt j'espère.

    Cordialement, Kévin.

    RépondreSupprimer