vendredi 22 juin 2012

Little Red Riding Hood (step by step)







4 commentaires:

  1. pourquoi tu fais l'encrage à la fin ? Ca doit être dur du coup...?

    RépondreSupprimer
  2. Non pas du tout, j'attend que l'encre soit bien sèche et voilà. Comme ça ça bave pas et si il y a des zones o* je vois que j'ai pas besoin d'encrer je le fais pas comme ça

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Musa, j'aime énormément tes dessins, que j'ai découvert sur http://mychemical-romance.forumactif.com/ , où tu es inscrites sous le pseudo de musamuse. Je suis Eternal, une des nouvelles administratrices, vu que nous avons repris le forum avec ~sonny~ et kayuki_way ! Si tu aimes encore MCR, n'hésite pas à revenir.
    Bonne continuation.

    Eternal

    RépondreSupprimer
  4. hey pourquoi t'as fait disparaitre la ptite bestiole mignone en haut à gauche Gree >< je vais apeler WWF !!

    RépondreSupprimer