vendredi 16 juillet 2010

Pfiouuu, épreuves anticipées du BAC sont passées sans soucis mais je ne chôme pas pour autant pendant les vacances. Tout d'abord avant de reprendre mon projet BD Lawlett Hallow vers la rentrée, je m'entraîne sur un autre qui s'intitule Bed-time O'clock. Il est en anglais et fait presque uniquement avec des collages et projections d'encres, il raconte l'histoire d'une jeune fille qu ne dort plus car chaque nuit elle est menacée de se faire tuer par ses propres hallucinations en rapport à sa phobie du noir.

Mais je fais aussi des choses plus joyeuses comme une série de pin-up pour décorer les pubs Schweppes [c'est beau de rêver ^^" ].
Remarquez que les couleurs sont plus jolies en vrai mais que mon scanner adore pourrir mes travaux - -"




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire